mardi, septembre 25, 2007

BOULANGER OU PATISSIER ???????


4 Comments:

At 9:19 PM, Blogger LES VITRINES DE FLO said...

bon pour moi ce sera plutôt Patisserie ! on peut passer commande ?
gros bisous et merci d'avoir agrémenté ton blog ça faisait longtemps !...

 
At 4:00 AM, Blogger pupuce said...

alors la les filles chapeau c magnifiqsue ce que vous faites!!ca gagne a etre connus
continuer pupuce

 
At 8:20 AM, Anonymous Anonyme said...

bravoooooooooo c magnifique

 
At 11:52 PM, Anonymous creawendy said...

Bonjour Risette, moi c'est creawendy ! bravo pour ce blog. tu es bien trop modeste en parlant de ton blog en disant "petit blog" sur mon livre d'or. Je viens de regarder tout ton blog, c'est vraiment magnifique et pour moi c'est un grand blog, très très beau, et de l'imagination !
Bisous aussi, et bravo pour tout ce que tu fais, j'espère que l'on va pouvoir se rencontrer un jour et échanger nos "idées" ou "petites créations". Vive notre passion.
Creawendy

 

Enregistrer un commentaire

<< Home